Comment maquiller les yeux verts ?

Photo Comment maquiller les yeux verts ?

Le maquillage de vos yeux est une étape délicate votre routine beauté quotidienne. Afin d'avoir un visage parfait et un regard exquis toute la journée, vous devez éviter les erreurs de maquillage qui peuvent se glisser dans votre routine. Apprenez comment maquiller les yeux verts pour une beauté toujours plus somptueuse.

Les couleurs qui vous subliment

En faisant des tests et essais, vous trouverez parmi ces couleurs chaudes, celles qui vous conviennent le mieux pour maquiller les yeux verts. Une fois que vous aurez franchi cette étape, faites-vous plaisir en sortant de temps en temps de votre routine pour essayer les tendances make up du moment.

Afin de raviver votre vert, n'hésitez pas à vous orienter vers des couleurs beaucoup plus chaudes telles que les différentes variations de rouge, de violet ou de marron.

La première façon de maquiller les yeux verts consiste à bannir les couleurs de fards à paupières qui gâchent votre couleur naturelle. Commencez par dire adieu au vert clair, au bleu doux et à toutes les couleurs trop froides. En effet, ces couleurs plutôt proches de votre vert naturel ont tendance à ternir votre regard.

La routine qui vous magnifie

Si vous recherchez comment maquiller les yeux verts et en faire une véritable séance de plaisir, sublimez-les en quelques coups de pinceau.

Vous serez en mesure de captiver les regards et d'hypnotiser les sens, telle une déesse. En appliquant par exemple un rouge à lèvres couleur lie de vin, vous remarquerez une meilleure intensité du vert dont vous êtes si fière.

Quant au rouge à lèvres, choisissez le rouge intense ou les couleurs corail vif. Le sublime effet contraste que crée votre rouge à lèvres par rapport à vos yeux est un véritable atout de séduction.

Afin de rehausser le vert naturel de vos iris, administrez sur vos pommettes un blush rosé ou pailleté d'or. Cette touche scintillante permet d'illuminer votre visage et de renforcer votre magnifique vert.

S'il faut se concentrer sur les teintes de fards à paupières qui siéent le mieux à vos yeux verts, il ne faut pas oublier les indispensables blush et rouge à lèvre qui révèlent l'attrait de votre regard.

Le blush et le rouge à lèvres pour maquiller les yeux verts

Pour clore cette session, tracez un trait d'eye-liner et mettez une couche de mascara pour rehausser votre regard. Ajoutez la dernière touche de fards à paupières en choisissant du violet que vous appliquerez à la base de vos cils inférieurs. Pour donner l'illusion du regard plus grand, appliquez juste sous les sourcils, du fard beige clair.

Administrez ensuite du marron foncé à la base de vos cils supérieurs. Appliquez sur votre paupière mobile, du fard marron clair. Vous pouvez par exemple opter pour ce modèle de routine. Quant à maquiller les yeux verts tous les jours, vous devriez adopter une routine quotidienne. Elle vous permet ainsi, de ne pas avoir vous casser la tête pour trouver le match parfait chaque fois que vous vous maquillez.