Quel fard à paupière yeux marrons pour sublimer son regard ?

Photo Quel fard à paupière yeux marrons pour sublimer son regard ?

La mise en valeur de vos yeux joue un rôle important en matière de beauté et de séduction. Si vous avez de magnifiques yeux marron, les maquillez devrait être une source de plaisir, car ils portent parfaitement toutes les couleurs d'une palette de maquillage. Découvrez les fards à paupières yeux marron, indispensables pour sublimer votre regard.

Construisez votre regard avec des couleurs froides

La couleur choisie influe nécessairement sur la beauté de votre regard.

Le bleu pour un regard électrique

Le bleu est la couleur fétiche des yeux marron. Il crée un parfait contraste avec la couleur naturelle de vos yeux pour lui donner une magnifique intensité. Si vous désirez un fard à paupières pour yeux marron pour un regard somptueux, n'hésitez pas à miser sur le bleu. En créant un magnifique halo bleu sur vos paupières, vos yeux deviendront de grandes billes pétillantes qui attisent.

Le violet pour une coloration intense

Le petit plus incroyable lorsqu'on a les yeux marron, c'est que toutes les couleurs d'une palette de fards à paupières vont à merveille pour un maquillage exquis. Colorez votre regard avec on optant pour des couleurs intenses telles que le violet en utilisant un pinceau plat pour une application parfaite et admirez le superbe résultat qu'offrent vos yeux.

Le marron pour un halo brun magnétique

Le fard à paupières marron, lorsqu'il est appliqué sur des yeux de même couleur, génère une extraordinaire intensité du regard. Vos yeux paraissent plus grands, plus ouverts et captivent l'attention. Cette couleur de fard à paupières yeux marron est idéale pour un maquillage de jour et vous permet d'avoir un regard tonique et profond tout au long de la journée.

Le gris pour un smoky-eye enivrant

La tendance smoky-eye trouvera toujours des adeptes et notamment des adeptes aux yeux marron?! En effet, ce style de maquillage est juste excellent pour rehausser la beauté brute des yeux marron.

Afin d'obtenir l'effet «fumé», il vous suffit d'appliquer sur votre paupière, un fard gris anthracite. Estompez avec pinceau et apportez la touche finale avec une belle couche de mascara et un trait de khôl noir à la base des cils inférieurs.

Les indispensables pour votre mise en beauté

Il ne vous suffira pas juste d'appliquer un fard à paupières yeux marron pour construire un regard somptueux. En effet, il y existe des indispensables du maquillage pour élaborer une finition parfaite de votre toilette.

Pour ce faire, vous devez disposer de ces outils:

  • Un crayon à paupière marron
  • Un bâton de khôl noir
  • Un tube de mascara noir
  • Un tube de mascara bleu
  • Du l'eye-liner noir
  • Du l'eye-liner bleu
  • La routine yeux marron

Afin de parfaire votre maquillage classique de jour, voici quelques astuces pour une routine yeux marron qui magnifie votre regard:

  • Avec votre eye-liner noir, redessiner les contours des cils
  • Choisissez une couleur chaude de fard à paupières yeux marron telle que le l'orange pourpre
  • Tirez un trait net d'eye-liner sur la base de votre paupière mobile
  • Finissez en mettant une belle couche de mascara sur vos cils.